dimanche 19 octobre 2014

challenge avec Hip Hip Hip !!!

Je vous présente ma réponse à un challenge d'un blog nouveau venu de quelques scopines qui se sont regroupées pour nous proposer toujours plus de challenge, pour notre plus grand plaisir !
This is my response to a challenge of a new blog came scrapbooking's friends who have come together to always offer us more of challenge for our pleasure !

Cette quinzaine : 
un combo de couleurs était proposé
J'adore ces couleurs, ce qui m'a beaucoup inspiré.
This week : a color combo was offered.
I love these colors, which inspired me a lot.


et ma réalisation :
and my project :


10 commentaires:

  1. Bravo Amandine et merci pour ta participation
    Val DT Hip hip hip challenges
    http://hhhchallenges.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et merci pour ces challenges !

      Supprimer
  2. moi suis curieuse, j'aimerais bien savoir ce que contient cette pochette dodue ;)

    merci de ta participation!
    Sandrine DT-HHHC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle contient quelques cookies d'après une de mes nouvelles recettes ! je commence les tests culinaires en prévision de noël ^^

      Supprimer
  3. Super amandine :) parfait avec ce combo :)

    RépondreSupprimer
  4. Génial!
    Merci de ta participation!!
    Patricia DT HHHC

    RépondreSupprimer