samedi 17 mai 2014

challenge carte maniak #82

Quoi de mieux qu'un superbe temps pour scrapper dans le jardin ? 
Le défi : créer une carte avec une ouverture qui sort de l'ordinaire
Voici ma réponse au challenge #82 de carte maniak

What better than a great time to scrap in the garden? 
The challenge: create a card with an opening out of the ordinary 
Here is my response to challenge # 82 of carte maniak ?










19 commentaires:

  1. Très jolie carte, sobre et très classe !! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une carte très originale !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. hé oui ! que ferions- nous pas pour notre Amoureux !
      Amandine

      Supprimer
  4. Sympa cette carte avec une photo et défi relevé
    Bravo et merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  5. la photo rend la carte encore plus personnelle,c'est une bonne idée,bravo et merci d'avoir joué avec CarteManiak!
    ladybug

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ce petit com' ! ça fait toujours plaisir de voir que vous prenez le temps de regarder les créations de vos challenges !
      merci pour ces bons challenges !
      Amandine

      Supprimer
  6. Carte très sobre... avec une photo... j'aime beaucoup. Bises

    RépondreSupprimer
  7. jolie carte ! bonne idée la photo ;
    merci pour ta participation au challenge ;

    RépondreSupprimer
  8. Jolie carte ma Didine avec une magnifique photo de toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci géri ! mes photos ne sont pas toujours un succès mais je dois avouer que celle ci je l'adore !
      XP

      Supprimer