mardi 15 avril 2014

Merci Carole !

Le temps des swaps de Pâques est arrivé ! 
Dans mon article précédent, vous avez pu admirer ma réalisation pour offrir aux copine. Dans cet article, je vous présente le cadeau de Carole

Easter's swap is coming !
In my latest article, you could admire my realization for my friends. In this article, I present to you Carole's gift ! 





J'aime beaucoup cette couleur ! 
Les lapins sont très mignons et le carnet a déjà pris place dans mon sac à main !

I like so much this colour !
Rabbits are very cute and the book has already taken place in my handbag!

4 commentaires:

  1. oui nous avons été bien gâtée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci ma belle !! contente que cela te plaise et en plus le tien était très beau aussi ! j'adore les swaps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi ! moi aussi j'adore les swap , j'adore recevoir des cadeaux en tout genre ! ton petit carnet est déjà dans mon sac ^^ . Les chocolats ont un goût de souvenirs d'enfance c'est dingue

      Supprimer