jeudi 17 avril 2014

challenge Scketch Saturday

Pour bien commencer la journée, 
quoi de mieux qu'une petite carte pour répondre au challenge Sketch Saturday !
Il fallait s'inspirer de ce sketch :

To start the day, 
what better than a small card to meet 
Sketch Saturday's Challenge ! 
It was build on this sketch:


Et voici ma réalisation !

And here is my realization !


Je trouve un peu dommage que le papillon ne se voit pas assez sur les photos...

It is unfortunate that the butterfly is not seen enough in photos...

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. hé oui ! j'ai besoin de me vider la tête et d'occuper mes journées ... je suis assez inspirée !
      Amandine

      Supprimer
  2. Beautiful! I love all the layers under the sentiment! Thanks for sharing at Sketch Saturday!

    RépondreSupprimer