mardi 25 mars 2014

challenge carte maniak

Du nouveau aussi cette année pour ma marraine de scrap scrappygéri !!! 
En effet, ce mois-ci, elle est devenue binôme et admin du blog Carte Maniak !!!!
 Primo : Félicitation, car elle le mérite vraiment !
Deuxio : voici son challenge  

LE CHALLENGE FLOWER POWER :
faire une carte avec au moins une fleur dans des tons tout doux 


Voici sa réalisation


Et la mienne !




11 commentaires:

  1. Tu as une marraine géniale. Jolie cette carte bravo

    RépondreSupprimer
  2. très jolie, j aime ce papier !!! un SU ?
    merci de ta participation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! oui c'est un papier SU mais d'une collection précédente.
      merci pour tous ces challenges

      Supprimer
  3. Bravo elle est jolie ta carte et ce papier hum ....

    RépondreSupprimer
  4. coucou et merci ma belle!
    j'adore ta carte elle est très belle et répond avec brio à mon challenge ;)
    à très vite pour le suivant ;) biz biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi ! tu sais que je ne peux pas résister aux fleurs ^^
      j'espère que le suivant arrivera rapidement XD

      Supprimer